Qualité connexion / latence

Corentin35206309

Bonjour, la qualité de la connexion c’est très fortement détérioré ces derniers jours. Beaucoup de chargement, de freeze etc
Ma connexion internet n’est pas impactée, dans un premier temps j’ai appelé mon fournisseur qui a fait les contrôles habituels et manipulation de la box. Les autres sites où service style Netflix fonctionne parfaitement bien mais myCANAL c’est juste iregardable. Est-ce que je suis le seul? Pourquoi cette détérioration de la qualité du service d’un coup? Est une mise à niveau suite à l’adhésion à une option supplémentaire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gladys,

Avez-vous suivi les conseils prodigués sur cette FAQ ? N'hésitez pas à nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci actuellement.

gladys24981636

Bonjour
Jai le même probleme
Que fait il faire svp

ERWAN43527583

Merci à vous aussi !

ERWAN43527583

Bonjour,

À ce jour, le problème semble être réglé. Pour ma part, je ne connais plus de problème avec mycanal

ERWAN43527583

Je suis sur Android tv et j'ai exactement le même problème que vous et cela ne vient pas de ma connexion internet