offre collaborateur darty

Christophe18201360

Bonjour,

je souhaite valider comme chaque année mon offre collaborateur,
Comme toujours c'est la croix et la bannière car le site ne fonctionne pas, 2018...2019...2020.

La PJ est ajoutée dans ma demande et voici la réponse au moment de valider.

"ERREUR
Le service est momentanément indisponible, nous vous invitons à renouveler l'opération ultérieurement."

Dois je envoyer un courrier recommandé?

Tout ceci manque de sérieux...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
C'est vous qui vendez des abonnements à vos clients sans expliquer les modalités ?
Comme ça ils se font avoir, c'est ça ? Comme ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2514082-resiliation-abonnement-active-signe
Et après ça ne vous dérange pas de venir ici pour demander de l'aide à la communauté ?
Bravo..