Comment souscrire à Golf+ sur MyCanal sans décodeur ?

Mathieu34969286

Je suis abonné MyCanal (C+ et Décalé) sur Mac sans décodeur, comment souscrire à Golf + ?

pierrickand

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet. Ce n'est pas le service client ici.

Est-ce que vous vous êtes abonné vais la boutique Canal+? Ou via un store? (App store d'Apple ou PlayStore de Google)

Réponses de la communauté

Mathieu34969286

Merci beaucoup. J'ai pu souscrire cette chaine via la boutique.

Mathieu34969286

Impossible d'accéder lorsque je clique sur l'onglet Abonnement, je reçois le message suivant :

Mon n° client : ---------
Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

pierrickand

Bonjour

En ajoutant l'option depuis votre espace client page abonnement puis mes options. Peu importe que vous ayez un décodeur ou juste myCanal.