Rugby+Abonnement

Ovale37500

Bonjour étant déjà abonné a canal je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Rugby+ Tout seul sans le golf et sans le foot si oui a quel tarif SVP merci d'vance de votre réponse.

ARVIS30941717

oui c est possible, mais vous n'aurez pas l'occasion d'en voir beaucoup.....cela ne marche pas souvent, pour ne pas dire jamais.

Réponses de la communauté

Ovale37500

Merci beaucoup Samatha de votre aide j'ai fait ma demande je verrais si cela fonctionne bien car une réponse me dit que cela ne marche pas beaucoup pour ne pas dire jamais je verrais mais comme vous me dite c'est sans engagement bonne journée .