connexion ADSL

nouxar95

Bonjour,

Je ne peux plus acceder à mon compte canal+ a cause de la lenteur de la mise en connexion de ma ligne ADSL par orange? dois je annuler mon abonnement canal +?
ou bein dois je changer de décodeur pour revenir à une liaison via la TNT?
je vous remercie de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez pas une connexion Internet suffisante pour la TV par internet, Orange ne vous le propose pas normalement, mais une réception sat à la place.

Quel debit internet avez-vous ?

Vous pouvez effectivement choisir un décodeur TNT/OTT chez Canal+ sinon, ou un décodeur en reception sat.