est il possible de rajouter une chaine (histoire par exemple au forfait canal cine series

CELINE32302333

est il possible de rajouter une chaine ( histoire dans mon cas ) a mon pack canal + cine series et quel en serait le cout Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non.

On peut soit ajouter des packs ayant le même engagement que la base de votre abonnement (espace client page abonnement puis modifier ma formule), soit des options sans engagement (espace client page abonnement puis mes options)