Mon televiseur n’est pas Samsung

sylviachloé

Il me faut un cube fibre

Réponses de la communauté

pierrickand

Canal+ ne vend pas de decodeur.

Vous pouvez par contre utiliser myCanal sur des équipements compatibles (smartphone, tablette, PC, Apple TV, box Android TV, Smart TV Android TV, Xbox, Chromecast, et prochainement mais sans date de disponibilité, PS4/PS5, Smart TV LG, Smart TV Hisense).

sylviachloé

Puis je acheter un décodeur externe wifi et avoir les chaîne canal plus

pierrickand

Bonsoir

Le Cube Fibre n'existe plus, et il ne l'était que chez Coriolis avant.

Ils proposent par contre des décodeurs en reception internet indépendants de la technologie (xDSL, Fibre, THD, 4G). Cube TNT HD Wifi ou Decodeur UHD actuellement.

A choisir au moment de s'abonner a une offre avec engagement, ou via le service client en changement de mode de réception.

sylviachloé

Comment faire pour avoir ce décodeur dans ma chambre et au bout de combien de temps