Une erreur interne a été détectée

Pierre46674280

Incroyable ,je paye pour pour regarder la f1 ,et là quand je lance le programme "une erreur interne a été détecté veuillez réessayer" . Que ce soit avec firefox ou edge . lamentable rien ne fonctionne ,il faut encore bidouiller ,je ne sais pas quoi faire

Réponses de la communauté

mat1412

Ils ont donné de fausses chaînes de retransmission ou de Replay (les qualifs prévues à 23h, y avait la moto GP), ils diffusent ces mêmes qualifs sur Sport sans prévenir...
Bref, belle carotte ce week end!
Je vais me renseigner pour m abonner à la chaîne officielle... 8€/mois et pas de carottage!

Pierre46674280

ok ,je ne suis pas le seul , c'est énervant quand même, surtout sur une chaîne payante.

CLARA40206598

Exactement le même problème de mon côté. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit !