Droits inactifs sur certaines chaines du bouquet intégral depuis le televiseur

Laurence9633822

Bonjour, depuis vendredi je n'ai plus accés a certaines chaines de mon bouquet intégral comme par exemple OCS City, AB1, TEVA, BET. le motif est que mes droits ont été désactivés. J'ai suivi les instructions et rien n'a changé, cela reste inaccessible depuis mon téléviseur par contre je peux depuis mycanal. Vos lignes étaient saturées donc merci de bien vouloir me recontacter lundi pour corriger cette erreur svp. Cordialement

Réponses de la communauté

jess7886

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous et je suis chez Bouygues.

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Donc personne ne va vous recontacter.

Espace client, page de contact pour leur demander.

Si vous êtes chez Bouygues, il y a plusieurs signalements similaires depuis Vendredi. Mais pas d'incident déclaré par Canal sur ce forum.