Problème diffusion chromecast : mauvais programme

ANTHONY34668310

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, deux fois un dimanche matin, mais lorsque je veux caster canal+ en direct sur mon écran je reçois un message d'erreur. Le dit message signifie que je souhaite diffuser un programme à caractère pornographique et donc que le chromecast refuse la diffusion. Ce qui est assez surprenant étant donné le programme que je souhaite regarder : la F1. Je voudrais bien réussir à solver ce problème

Réponses de la communauté

Morgan35569937

J'ai également le même problème, lors que je met le live canal+ sur l'app mycanal ça fonctionne et dès que je veux caster impossible, mycanal essai de diffuser un film pornographique et ça ne fonctionne pas. Heureusement j'ai envie de dire, je regarde la F1 avec mes enfants...

Bastien21115508

j'ai le meme problème mais seulement avec canal +, les autres chaînes fonctionnent très bien.