Abonnement suppression l'abonnemeent intégrale depuis 2 ans

CHRISTIAN3316184

Bonjour, je veux résilier mon abonnement de sport BEIN.
Je m'aperçois que je paye 4,00€ par mois depuis plus de 2ans sur une option qui est présente dans mon abonnement INTEGRALLE.
Pourriez-vous annuler cet abonnement qui fait doublon.
Merci pour votre réactiviter
Crdialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun autre abonné ici n'a accès a votre espace client bien heureusement.

Donc supprimez cette option depuis votre espace client si elle est en doublon et contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si besoin.

D'ailleurs c'est quoi cette option ?
Si jamais c'est Netflix Premium, ce n'est pas en doublon, puisqu'elle permet de passer de Netflix Standard inclus dans Intégrale+ à Netflix Premium (de 2 à 4 connexions Netflix + contenus en UHD).