Utilisation nouveau matériel.

lahoiria

Bonjour.
Le Thomson THT 709 est il compatible ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il s'agit d'un simple décodeur TNT, il ne permet pas de recevoir Canal plus.

A ma connaissance, il n'existe plus de décodeur TNT compatible Canal plus dans le commerce.

pierrickand

Bonjour,

Compatible avec?

La TNT en France oui.

Les offres Canal+ non. Il n'y a aucun decodeur du commerce compatible avec les offres Canal+. Uniquement leurs decodeurs en reception sat (et celui d'Orange), leurs decodeurs en reception TNT et les TV Canalready avec module CI+ String Canalready, les décodeurs des principaux FAI, et les équipements compatibles myCanal.