Conserver Disney+

Dx

Bonjour

L'engagement de ma formule arrivant à échéance fin février, je souhaite la modifier. Le pack ciné+ vient de passer au tarif normal, et perd de son attrait pour un ensemble de chaînes que je regarde assez peu. Ayant depuis peu par ailleurs Netflix inclu avec l'abo Free. Par contre, je voudrais bien conserver Disney+, donc je compte remplacer le pack "chaînes Canal+", que je retire également, par le "pack+", qui contient les chaînes Canal+ et Disney+.
Comment procéder au changement de formule en conservant le même compte Disney+, pour le faire passer d'un pack à l'autre, sans résiliation et ré inscription ?
Est il possible de souscrire à ce pack juste avant l'échéance de la formule actuelle ?
Merci pour vos conseils

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.
Il faut contacter le service client avant l'échéance (même avant la date limite de résiliation pour éventuellement renégocier un tarif promotionnel).