Echange de matériel imposé par canal

Jean-Marie3166869

suite à la réception du nouveau matériel imposé par canal , j'ai le message : aucun droit détecté. Je ne trouve pas de solution via les propositions faites sur le site. Le service téléphonique donne un trop long temps d'attente. Que faire ?.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ginette23956

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

ginette23956

Faut-il se désabonner pour que vous fassiez plus attention aux problèmes de vos clients

christophe6969394

c'est bien le" bordel "avec ce nouveau matériel pour mettre en service Merci Canal pour le prix de l'abonnement vraiment pas le top.Rien ne fonctionne rien a activé sur mon espace client que faire.....

Nicolas1612940

Bonjour,
J'ai également changé la semaine dernière mon décodeur le cube avec un nouveau. Il faut laisser allumer votre nouveau décodeur pendant environ 5 ou 6 heures le temps que les droits soient détectés et cela fonctionne après.

se670

même problème interlocuteur immédiat au téléphone problème réglé dans la minute
merci
Serge Estival

imsa76

J'ai le même problème que vous, seul solution trouvé, la prise de rdv téléphonique pour samedi matin en espérant que Canal + m'appelle bien.

Aurore10171400

J'ai exactement le même problème que vous, je ne sais pas quoi faire non plus