abonnement éventuel à la chaine foot plus

philippe30752542

en regardant la d1 féminine de foot Ball ce week-end, j' ai entendu que certains matchsde dfoot féminin avaient été diffusés sur foot+. Je suis intéressé par cette chaine, et je voudrais savoir combien me vaudrait elle en plus par mois, si je l'ajoutais à mon abonnement actuel ?

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonjour

Foot + est disponible dans l'option multisport pour 10€/mois

Vous pouvez y souscrire depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ cochez la case multisport

Vous aurez également accès à rugby + et golf +

Cordialement !