impossible de regarder TMC et TFX sur mini décodeur

grinberg_sw

Mon décodeur principal est relié au mini décodeur en multi-room. Tout fonctionne très bien sur mon décodeur principal mais sur le mini, impossible de regarder les chaines TFC et TFX (90-91). Lorsque je sélectionne ces numéro, le mini reste sur la chaine regardée et ne passe pas sur la nouvelle sélection (excepté l'info programme qui affiche 90 ou 91 selon...). J'ai fait la mise à jour, contrôlé le multi-room, réinstaller complètement, rien à faire ! Une idée ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi, ne tenez pas compte de ma remarque pour la 211.

En revanche, concernant les chaînes 151 et 126, vous y avez accès sur votre décodeur principal ?

grinberg_sw

Je viens de tester et non, pas de 126 ni de 151 non plus et la 211 n’apparaît même pas dans « live »...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Grinberg,

Parvenez-vous à accéder aux chaînes suivantes : VICE TV (151), RMC Découverte (126) ou encore M6 Boutique (211) ?