problème résiliation et prélèvements indùs

Valérie76

J'ai adressé un courrier recommandé en février 2020 pour une résiliation, dans les délais, au 1er aout 2020 de l'abonnement box canal TV, le prélèvement s'effectue toujours. Le courrier est bien arrivé car numérisé sur mon compte. Je viens d'appeler en espérant que ma demande aboutisse à ce jour. Je demande le remboursement des prélèvements indus. Cet abonnement faisait suite à une migration SFR, de 4 € qui continue d'être prélevé de manière indue. Je n'ai jamais réussi à faire arrêter ce prélèvement malgré plusieurs appels. Cette fois-ci, les démarches ayant été effectuées dans les délais, je viens de faire opposition sur mon compte bancaire. Néanmoins j'espère (je peux rêver) être remboursée de l'ensemble des prélèvements indùments perçus par canal +.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Je comprends votre démarche. En revanche, dans cet espace d'échange, personne n'aura accès à votre dossier pour confirmer ou infirmer la bonne prise en compte de votre demande.

L'historique de vos différentes démarches et de vos contacts sont présents dans votre ESPACE CLIENT, rubrique "CONTACTS".