Refus Activation compte Disney+/Netflix,

pascal5066332

Bonjour,
J ai reçu un sms pour activer un compte Disney +/ Netflix. J ai rien activé car cette offre m interesse pas.
Peu de temps après le reçoit un mail qui m infirme de l activation du compte Disney/Netflix en faisant aucun manipulation.
Je répète e ris je refuse cette offre.
Je vous remercie d en tenir compte.
Merci

Réponses de la communauté

LAURENT24035642

I need Netflix

pierrickand

Bonjour

Vérifiez sur votre espace client que votre offre n'a pas été modifiée a votre insu.

Par sécurité changez votre mot de passe si jamais vous êtes victime d'un piratage du compte (voir ce sujet pour les bonnes pratiques : https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal)

Et contactez le service réclamation pour leur indiquer que vous n'etes pas à l'origine d'un changement de formule (ce n'est pas sur ce forum d'abonnés mais depuis la page de contact de l'espace client).