Antidisturbios telechargement

lacoume32380

Impossible de voir antidisturbios série de polars +a

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@apolo8313 : quel équipement utilisez-vous ? Arrivez-vous à lire les épisodes via le site myCANAL https://www.canalplus.com/series/antidisturbios/h/15045458_50076 ?

Apolo8313

Bonjour Remy,

Je viens de m'abonner à pack cine series mais je n'arrive toujours pas à voir les épisodes de cette série...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cette série est actuellement accessible via POLAR+, service inclus dans le pack CINE SERIES.

Détenez-vous bien ce pack dans votre offre ?

Apolo8313

je crois qu'il faut s'abonner à polar+ si j'ai bien compris a moins que je me trompe et que ce soit un bug;;??

Sara43614934

Idem . Comment fait-on ?

Apolo8313

idem dommage

Didier45794720

J'ai pu visionner le 1er épisode mais impossible de lire les suivants.

Laurent37958686

idem ??? ne peut être téléchargée à part épisode 1