Télécommande Salt apple tv

kentin08

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un utilise la télécommande compatible avec l Apple tv vendu sur internet par Salt ? Est elle vraiment plus pratique pour utiliser mycanal sur l Apple tv ?
Peut on ouvrir les bandeaux que l'on ouvre habituellement avec le swip vers le haut et vers le bas du pad de la télécommande siri remote? Merci

Réponses de la communauté

Armen85

Bonsoir kentin08.
ça fait longtemps qu'une demande a été faite sur un autre sujet pour que l'application myCanal prenne en charge les flèche directionnelles en plus du swipe mais cela n'a jamais été implémenté.
Du coup, ça m'étonnerait que cela fonctionne avec la télécommande salt. Sauf si les flèches de cette télécommande simule un swipe, mais j'en doute fort.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kentin,

Je n'ai jamais eu la possibilité de tester cette télécommande personnellement. Le but avoué de cette télécommande était justement une meilleure ergonomie.

N'hésitez pas à consulter le site officiel Salt qui pourra certainement vous aider à y voir plus clair.