Mycanal samsung Apps en espagne

Herve46759304

Bonjour, comment poisons nous about l application mycanal via Samsung apps en espagne? MyCANAL n apparatus pad dans lea apps... Merci de voter aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Canal+ ne vend pas d'offres en Espagne.
Avec une offre souscrite en France métropolitaine et Monaco, les decodeurs ne sont pas sensés êtres utilisé en dehors de cette zone. Un TV Samsung compte comme decodeur, donc seules les références vendues en France disposes de cette application.

On peut utiliser sinon myCanal sur des équipements mobiles lors de déplacements dans les autres pays de l'UE. Un Smart TV n'est pas vraiment un équipement que l'on envoie avec soit en déplacement.