erreur sur mon adresse mail . je reçois des infos pour un autre client canalplus *

catherine4918893

Bonsoir ,voilà mon problème :
je reçois sur mon adresse mail les infos d'un autre client canal plus , Mail très important pour votre abonné puisqu'il s'agit du renouvellement ou non de son abonnement.Si vous voulez son numéro de client contactez moi assez rapidement ,ça me dérange de l'afficher dans mon message
Je souhaiterai que cette fois ma réclamation soit prise en compte , je l'avais déjà signalé par appel téléphonique mais rien n'avait été fait .
Je vous remercie d'avance . Bonne soirée .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.
vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre.