Bouton zap inactif sous firefox et opéra au bout de 5 minutes

vincent4812

Bonjour, j'ai un souci avec le bouton ZAP sur mycanal depuis hier soir.
au bout de 5 minutes environ, il devient inactif. si je laisse le bandeau déroulant avec les chaines là aussi au bout de moment j'ai un essage me disant qu'il n'y a rien à afficher dans cette fenêtre.
pour info, j'ai fait le test avec Opéra et firefox et le problème est identique

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident que vous rencontriez concernant le changement de langue est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours concernant le fait que les contenus sont diffusés en VO non sous-titrée par défaut (modifiable via les options ensuite).

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Je vous remercie de votre patience.

Boussad2034723

Bonjour
J'ai retrouvé le bouton zap, mais j'ai aussi la problématique de la vo qui est définie par défaut à chaque connection. C'est un brin enquiquinant de ne pas pouvoir définir pour chacun une langue par défaut dans ses réglages.

Abonne-8WJ62198

Curieux, je n'ai pas ce problème.
Ma config : W7 64 pro, Firefox 83.0 (64bits) et Chrome 87.0.4280.66 (64 bits)

vincent4812

oui ça marche mais maintenant je dois régler la langue à chaque connexion

Abonne-8WJ62198

Ca marche ! :)
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour information, la mise à jour corrective est actuellement effectuée de façon progressive. Elle devrait couvrir l'ensemble de nos abonnés en fin de journée.

La version en question est la 6.41.0 (vérifiable en effectuant un clique droit sur un programme en Live).

alias123

oui oui ! là aussi !

Bernardin Marcéus Berry

J'ai le même problème ,vraiment pas pratique pour zap les chaines.
Je vous remercie d'informer l'équipe techniques.
cdt

Abonne-8WJ62198

J'ai le même problème sous firefox ou chrome.
Le zap affiche aucune chaine disponibles.
Au bout de ~30 s le zap raffiche les chaines mais ça ne tient pas.
c'est apparu après une mise à jour intervenue le 17 novembre.

Boussad2034723

Bonsoir, idem pour moi qui suis sur Paris. Le problème apparait sur chrome, firefox, avec ou sans adblock actif. Tout fonctionne normalement sur le téléphone portable. Je suis sous windows 10 64bits, disque dur ssd et 4G de Ram

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je reproduis le défaut de mon côté. J'en informe nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience.

cosinus34

Meme pb depuis ce matin (Firefox Win10 64bits)

fross811

Idem, boutin zap grisé. Je vois donc que le problème ne vient pas de mon PC. Je suis sous Win7/64bits et chrome.

jmm59680

Vincent, j'ai le même soucis également depuis hier soir en Chrome.