Impossible d'avoir accès à des chaînes prévues dans mon abonnement

Sophie16958860

Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus accès à certaines chaines comme TEVA, AB, BET...canal + a fait une intervention mais ça ne marche toujours pas.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, l'équipe CANAL+ indique les divers incidents en cours sur la page d'accueil de l'Assistance ou en suivant directement ce lien :
https://assistance.canalplus.com/categories/3851-infos-in...

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda