Contenu bloqué sur MyCanal depuis Iphone

magiver

Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de lire une vidéo sur l'application MyCanal depuis mon téléphone, peu importe la vidéo (replay, films, documentaire...). J'ai lu les sujets équivalents sur l'assistance, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application, j'ai vérifié dans les réglages que la région était bien "France métropolitaine", etc.
Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jacky43377170

Page d'accueil du forum puis rubrique "infos incidents".

Jacky43377170

Bonjour, même problème depuis ce matin, sur les programmes à la demande sports?

Virginie13613670

Bonjour ,
j'ai exactement le même problème depuis ce matin , j'ai change de support ou eteindre et rallumer les appareils .
Que faire ?
Merci