His dark material SAISON 02

Isabelle21624417

Bonjour,
Equipée d'une BBOX Sensation, je ne peux accéder à la saison 02 d'his dark materials via Canal+ à la demande. Bien que j'essaie de le faire de 2 façons :

  • via la vignette de la saison 02 présente sur le 1er panneau des programmes mis en valeur par Canal+. A ce niveau je ne dispose que de la Saison 01 déjà vue !
  • via la recherche : il n'y a que le trailer ou la saison 01 !

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Isabelle21624417

Le problème semble avoir été résolu.
Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Je ferme le sujet. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Y a-t-il d'autres séries OCS auxquelles vous n'auriez pas accès ? The Undoing, Lovecraft Country, The Third Day par exemple.

Accédez-vous au corner de la chaîne OCS ?