Saut de lecture -10/+30s avec myCANAL sur Android TV

sezoc

Est-il possible de passer le saut de lecture de -10 secondes / +10 secondes à -10 secondes / +30 secondes pour éviter d'avoir à appuyer frénétiquement sur la télécommande avec myCANAL sur Android TV ?

Réponses de la communauté

BERTRAND4026296

Je trouve inadmissible qu’après trois ans les demandes nombreuses des utilisateurs de pouvoir réduire le saut de lecture à 10 secondes ne soient pas entendu. Je compte résilier tous mes abonnements car cela m’est très pénible étant amateur de sport alors que cela ne me paraît pas d’une complexité incroyable. C’est un manque de respect des utilisateurs.

sezoc

Merci mais peu précis, on a vite fait d'aller trop loin. Typiquement c'est pour avancer lors des changements de côté lors d'un match de tennis.

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez aussi rester appuyer sur la flèche de droite pour avancer plus vite.