Visibilité partielle des contenus sur CANAL + à la demande

Cylene

Bonjour,
Nous avons depuis 15 jours maintenant ; aucune visibilité de certains contenus sur CANAL + à la demande et pas pour d'autres qui sont visibles depuis des mois ?.
Je vois selon les posts que toutes les box sont concernées par ce soucis.
Pour exemple sur le canal 41 de notre cube TNT HD WIFI, nous n'avons même pas la moitié des contenus à disposition. Nous avons invariablement un message d'erreur.
Je clique sur la chaine 41 puis sur OK pour avoir cette chaine à la demande et là, pas moyen de télécharger certains contenus.
Cela commence à devenir pénible et je suis obligée d'enregistrer les épisodes des séries que nous souhaitons visionner dans la soirée.
Quand ce probléme de CANAL à la demande sera-t-il résolu car cela commence à être long.
Je conçois tout à fait que ce soit un peu compliqué en ce moment mais ce serait bienvenu de se pencher sérieusement sur ce probléme .
Bonne journée

Réponses de la communauté

Cylene

@80s bonjour,

Merci je viens de lire votre lien.
Ce qui est bizarre c'est que nous pouvons, contrairement à certains abonnés, regarder des contenus mais pas tous et bien évidemment pas ceux qui nous intéressent .
Espérons que CANAL va trouver rapidement.
Said m'avait répondu rapidement et c'était renseigné sans succés il y a quelques jours.
Je comprends tout à fait que dans le contexte actuel ce ne soit pas facile.
Bonne soirée, cordialement

80s

@Cylene bonjour

Oui regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2518268-decode...

Cordialement !