Nouvelle Tv

Thierry22295524

J’ai suivi la procédure pour connecter mon abonnement canal+ sur ma nouvelle Tv et je reçois le message suivant, comment faire ?
Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client.

Soir vous avez déjà 2 équipements comme decodeur et il faut en désactiver 1. Soit vous avez un 1er équipement decodeur incompatible avec l'ajout d'un TV Samsung. Soit il y a un bug sur la procédure.