plus de canal a la demande sur l'application télé

guigs2008

bonjour,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la ligne de canal a la demande sur l'application canal de ma télévision. je ne peux donc plus aller chercher un programme ou une série. cette ligne est normalement entre live tv et canal vod sur la photo que je vais mettre en capture d'ecran.

merci de l'attention apporter a ma demande.

guigs2008

bonjour,

désinstallé et installé l'appli aujourd'hui, et cela revient a la normale. MAJ hier je pense.

Réponses de la communauté

Annie38036376

Merci
Je viens de le faire et cela refonctionne .
Pas simple la manœuvre pour une mise à jour

Annie38036376

Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui.
Que faire ?

pierrickand

Contactez du coup le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le Play store.

guigs2008

c'est bien sur la première chose que j'ai faite mais cela ne revient pas

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.