Accès chaînes canal impossible

msgs

Aucun droit détecté sur tv

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails svp ?

Avez-vous changé de décodeur ou de carte dernièrement ?

Depuis quand constatez-vous ce problème ?

Avez-vous essayé un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.

Réponses de la communauté

Quelle capture d'écran ?Allez sur le site pour faire la vérification. Moi je n'ai pas accès aux dossiers et je ne peux donc pas le faire à votre place.

N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de vérifications/infos.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

msgs

Message sur capture d’écran

msgs

Oui reçu nouveau décodeur ce matin et mis en route selon les indications