Installation mini décodeur canal +

maurice6437705

Bonjour, je viens d'installer le nouveau mini décodeur je reçois la TNT, mais aucune chaine du SATELLITE
sur mon compte client j'ai toujours mon ancien matériel faut il attendre quelques heures pour enregistrer ce nouveau matériel
Je vous remercie de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez du décodeur UHD et non pas du mini decodeur qui est un complément au decodeur UHD (et encore plus petit)?

Si vous n'arrivez pas à activer le décodeur sur l'espace client, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

80s

@Maurice bonjour

Contactez le service client dans ce cas ils pourront vous le mettre à jour et procéder à l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !