comment change le langage anglais en France

CARINE31724166

Bonsoir , depuis hier tous les chaine son en version anglais , même quand ont veut regarde un film .pouvez vous m'aide

MARIE32095892

bonjour,
j'ai eu le service client de CANAL PLUS et il fallait juste se déconnecter de son compte puis se reconnecter !
j'étais restée connectée trop longtemps alors la mise à jour n'avait pas pu se faire...
une fois cela fait, vous pouvez intervenir au niveau de la langue en bas à droite dans la bulle de dialogue...
cdt

Réponses de la communauté

coluche39

moi aussi
mème problème depuis 1 semaine

cire!

Ok super merci, sa fonctionne mais comment canal+ ne l'a pas dit même avec un appel avec un conseiller, cette bulle je n'y avais pas fait attention auparavant, il faut démarrer le film bulle en bas à droite cliquer dessus changer le language sortir pour voir le film et se mettre en écran large ensuite.

grillet cecile

Merci MARIE32095892

Maintenant je sais comment changer la langue de diffusion

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours concernant le fait que les contenus sont diffusés en VO non sous-titrée par défaut (modifiable via les options ensuite).

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Je vous remercie de votre patience.

frederic32131126

moi aussi mais c quand meme bizarre c est que le soir en ceux qui me concerne

newlon1234

ou est la bulle carré pour choisir la langue

Frédérique2148414

Bonjour moi aussi j'ai le même problème certains films ou téléfilms sont en Anglais sur MyCanal, mon ordinateur et celui de mon ami. Je pensais que nous étions les seuls mais non. J'espère que Canal plus va pouvoir résoudre ce problème rapidement.

Dominique33067933

moi aussi depuis une semaine

Pierre40646926

Moi aussi !!

frederic32131126

depuis ce soir moi aussi

Jean bernard30529538

bonsoir moi aussi j'ai cru que c'était mon ordi qui bugué mais au vu de vos commentaire ce n'est pas le cas et la j'ai refait le test c'est toujours en anglais...

NATHALIE746131

Bonjour,

Idem, depuis hier soir, les films, séries sont toutes en anglais et sous-titrés en français

estelle4738997

Bonjour, MEME PROBLEME ! sur My Canal depuis hier les séries sont en anglais automatiquement, alors que cela ne posait pas de problème avant.

newlon1234

j ai le meme problème et je n'ai pas eu de réponse