Justificatif de résiliation de contrat

DANI32993343

Bonsoir , pour une période d'essai ouvert par Darty le 6 janvier 2019 sur mon téléphone , télé sur smartphone ,voilà que ce programme a fait ramer mon portable le MAX j'ai décidé de le désinstaller et résilier le contrat le 28 Février 2019 , sauf que aujourd'hui je reçois des impôts la facture de redevance audio visuelle alors que je n'ai ni une télé ni un abonnement ni de box internet ni tablette , rester environ 22 minutes au tel avec l'un de vos consultant ,.. votre service n'a pas pu m'envoyer ce document de résiliation par email.. Merci de me contacter ou de me répondre

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal+.
Pour les contacter utilisez un de ces moyens :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits