Pas de 4k avec l'appli Canal

Littlebob19

J'utilise une Apple Tv4k reliée à une TV 4k Philips. La télé supporte la 4K SDR 30Hz de l'Apple TV. Si j'utilise l'appli Canal pour regarder en UHD, J'ai un écran noir. Si j'utilise une autre appli telle que Disney, Prime vidéo ou Molotov, j'ai l'image en UHD. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Littlebob19

Merci beaucoup pour votre réponse, cela faisait longtemps que je cherchais la cause.

pierrickand

Votre TV ne va au delà du 30Hz pour l'UHD, donc pas d'UHD en 50Hz.

Cela fait partie des premières générations de TV soit disant compatible UHD, mais en réalité limitées.

Littlebob19

Merci pour votre réponse. Le référence de ma TV est 49PUS7809/12. J'utilise des câbles HDMI 2.0 et je suis branché sur la HDMI 1 COMPATIBLE HDCP 2.2.

pierrickand

Bonsoir

L'UHD 4k chez Canal c'est en 50Hz (standard TV Européen), et à condition d'utiliser une liaison HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2

Est-ce votre cas?
Quelle est la référence de votre TV ?