Mauvaise qualité d’image Foot+ sur AppleTV

Arno74

Bonjour,
La qualité d’image est très mauvaise sur Foot+ avec AppleTV? Est-ce le cas pour les autres abonnés à MyCanal? Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Jean François33621646

Bonsoir Saïd
Merci pour votre réponse,dommage c était une belle occasion de mettre aussi foot+en haute
Définition,dans la foulée j’espère que le rugby sera aussi en haute définition ?
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean François,

Il ne s'agit pas de Foot+ mais bien des chaînes Multi sports 1,2,3 et 4 (qui diffuse la L1).

Ce sont ces chaînes qui sont passés en HD.

Bonne fin de journée.

Jean François33621646

Remy - Equipe CANAL
Publié le 11 février 2021 à 15h44
Bonjour à tous,
@dadi62180 : Les matchs de Ligue 1 diffusés sur les canaux MULTISPORTS seront bien accessible en HD dès ce weekend (sauf pour les décodeurs ADSL/FIBRE/CÂBLE où des actions techniques sont nécessaires). :)
Bonjour je suis désolé toujours pas de haute définition sur foot + version satellite .
Cordialement

Bonjour à tous,

@dadi62180 : Les matchs de Ligue 1 diffusés sur les canaux MULTISPORTS seront bien accessible en HD dès ce weekend (sauf pour les décodeurs ADSL/FIBRE/CÂBLE où des actions techniques sont nécessaires). :)

dadi62180

Bonsoir, pour ce week-end cela sera en.HD quand même pour les matchs sur Foot + et multisportS?

Car là franchement c'est pas regardable

Merci d'avance

Arno74

Oui mais je suis étonné de la différence de qualité entre les différentes chaînes et c’est sur MyCanal sur AppleTV.

Jean François33621646

Bonsoir,la qualité image de foot + est très mauvaise depuis des années sur le satellite astra ,en espérant que la hd arrive un jour peut être ,bientôt ou jamais.
Le problème a déjà été signalé plusieurs fois par les abonnés de canal plus et canalsat
Sans succès .
Cordialement