Pas de mise à jour automatique de l'heure et des données du programmme

goofy2

bonsoir,
Avec le décodeur 4K, ce soir vers 18h 30 ,l'heure n'était pas bonne et indiquait qu'il était 15h !
De même le programme indiqué dans "infos" n'était pas celui diffusé en direct.
J'ai pu retrouver l'affichage de l'heure exacte et la bonne donnée correspondant au programme diffusé en allant dans MENU -paramètres et en lançant une recherche des chaines.
Est-ce normal de devoir procéder à une mise à jour manuelle ?

Réponses de la communauté

80s

@goofy bonsoir

Oui cela peut arriver

Vous pouvez aussi essayer 1 réactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique si le problème se reproduit

Cordialement !