streaming en VO, problème toujours présent depuis 3 jours

palou5771

les émissions en streaming sont en VO pas en français sur ordinateur depuis 3 jours maintenant, çà commence à faire long, aucune réaction de canal

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un incident est actuellement en cours concernant le fait que les contenus sont diffusés en VO non sous-titrée par défaut (modifiable via les options ensuite).

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Je vous remercie de votre patience.

bidouterreau

carrement...