Saison 6 série Vikings non disponible pour le forfait canal+ série

jwaltman

J'ai l'abonnement Canal+ Series. Néanmoins je ne peux pas accéder à la saison 6 de Vikings. Ne suis je pas censé avoir accès à toutes les séries disponibles su canal+ ? Est ce un bug ?

Merci

pierrickand

Bonjour

Non, l'offre SVOD Canal+ Séries ne donne pas accès à toutes les séries de Canal+, mais uniquement celles disponibles en SVOD.

Si c'est juste du Replay, il faut avoir la chaine qui diffuse la série.