problèmes VO-VF Bonjour, tous les films étrangers passent en VO sur mon ordinateur

marc-alexandre33225803

problèmes VO-VF Bonjour, tous les films étrangers passent en VO sur mon ordinateur...?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème étant corrigé, pensez à bien sélectionner la VF dans les réglages de langue une fois la vidéo lancée (picto "infobulle" en bas à droit du lecteur).

Bonne journée

Réponses de la communauté

PRISCA26231046

tout les film passent en VO pourquoi et comment faire pour les traduire en français ?

MICHEL40852177

tous les film sur mycanal sont en vo !!!!! comment faire pour les avoir en francais ???

Romain11027018

bonsoir,
moi j'ai déjà eu ce genre de problème il y a pas longtemps... le problème a été résolu mais depuis ce soir ça recommence.
ça commence a bien faire
grrrrrr

philippe37598315

Sur toutes les chaines (en live ou replay) les films sont tous en VO. Impossible de trouver où changer ça....

Caroline39247857

Bonjour,
Même une fois le contenu lancé, je n'arrive pas à modifier la langue.
Merci de me rembourser la location du film La Mélodie du Bonheur (https://www.canalplus.com/cinema/la-melodie-du-bonheur/h/...).
Merci

veronique24949680

Idem pour moi tous les films étrangers sont en VO ce soir

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet incident est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous vous tiendrons informés dès sa résolution.

Notez tout de même qu'une fois le contenu lancé, vous pouvez en modifier la langue de diffusion.

Danetpat

Idem pour moi, films en VO et certains non sous titres
Merci pour l'aide

DOMINIQUE3495954

Bonjour,
moi j'ai pas trouvé à télécharger canalSat et mes films se lance systématiquement en VO il faut à chaque fois aller modifier la langue et ceux depuis 2 ou 3 jours !
Que faut t'il faire pour y remédier ?
Et sa ne change rien quand je passe d'un film à un autre la langue sélectionner est toujours en VO et jamais elle ne reste en Français !
Merci de votre retour

Linda2429777

Que faire ?

Linda2429777

Ou ça.. Je passe safari ou sur un pc je passe google idem.. Films vus en vo

jacman50

ou se trouve l'application canalsat

toutankhamon7012

Idem pour moi, j'ai télécharger l'application CanalSat depuis la bande de recherche en bas à gauche et depuis tout fonctionne correctement