grille des programmes vierge

Jean-Claude3918027

J'ai un décodeur HD . Depuis une semaine ma grille de programmes est vierge : "Pas de programme". comment faire une mise à jour?
Merci pour votre aide.
AJC

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour info. l'équipe CANAL+ a indiqué un Incident en cours avec le guide des programmes pour les +Le Cube HD Wifi sur la page d'accueil de l'Assistance :
https://assistance.canalplus.com/categories/3851-infos-in...

Au cas où, en bas du sujet d'Incident, il est indiqué :
« Nos équipes techniques ont mené une action corrective samedi à 16h pour résoudre le souci que vous rencontriez sur le guide des programmes.

Si le souci est toujours présent malgré cela, nous vous invitons à effectuer un reset électrique de votre décodeur (via le bouton situé à l'arrière de ce dernier). »

----------------------------------------

Sinon, pour savoir comment faire une mise à jour, regardez dans ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651820-mettre-veille-decodeur-prendre-compte-mises-jour-maintenances

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda