Remboursement 1 Mois offert

MARIE-MYRIAM42242836

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 1 mois offert et j'ai donc été prélevé de 93€. Au moment de la résiliation 30jours plus tard, j'ai été remboursée de 50€ quelques jours plus tard mais il manque encore 43€.
Quand serais-je remboursé de ce reliquat.

Par avance, merci pour votre réponse.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@HUBERT45681370

Vous ne contactez pas le service client ici mais juste un forum d'abonnés.

HUBERT45681370

Vous nous avez fait part de la création d’un contrat CANAL+ que vous n'avez pas demandé.

Nous regrettons cette situation et vous confirmons que le nécessaire a été fait immédiatement afin d’annuler ce contrat.

Les éventuelles sommes prélevées à tort seront régularisées dans les meilleurs délais.

Conformément au droit applicable, les données rattachées à votre dossier seront automatiquement supprimées de nos systèmes à l’issue du délai de prescription légale.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur des désagréments subis.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Adresse Espace Client : https://client.canalplus.com
Téléphone Service Clients CANAL+ : 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé)

Les informations recueillies sont traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, statistiques, prospection commerciale et pour des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant toute la durée du contrat et le temps de prescription légale. Vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement, limitation et de portabilité en envoyant le formulaire (disponible sur myCANAL - "Données Personnelles") à dpo@canal-plus.com ou à DPO de GROUPE CANAL+ – TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en justifiant de votre identité. Plus d'informations sur myCANAL - "Données Personnelles".

Société d'Edition de Canal Plus, SAS au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre - Groupe Canal+, SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100 000 000€ - 420 624 777 RCS Nanterre. 1 Place du Spectacle - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Ce mail est généré automatiquement le 24/10/2020, merci de ne pas y répondre.

CAN013-1.0.05

Bonjour

Je fais suite à votre courrier ci dessus : " Les éventuelles sommes prélevées à tort seront régularisées dans les meilleurs délais".
Merci de me reverser les 25,2 € prélévés à tort dans les meilleurs délais

<<conclusion : Canal + c'est vraiment le royaume de l'embrouille et de l'arnaque

pierrickand

Bonjour

C'était une offre avec écrit que le 1er mois est offert ou qu'il est pour essayer ?

Car essayer ne signifie pas forcément gratuit (aucun dictionnaire indique une notation de gratuité dans la définition du mot essayer).

Les offres avec engagement ayant le 1er mois pour essayer indiquent dans le modalités que c'est une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.
En cas de renonciation dans ce délai, ils remboursent les frais d'accès, mais pas le prorata de l'abonnement pendant cette période.