Nouveau décodeur / internet

gt25

Nous ne recevons plus les chaînes TNT depuis l'installation du nouveau décodeur canal+, un message de connexion à internet apparaît, hors nous n'avons pas internet, il n'a jamais été nécessaire pour recevoir toutes les les chaînes via satellite.. Quelle est la solution ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client

gt25

Il s'agit du domicile de mes parents, et j'ai tenté via mon teleohone en 4G d'activer les droits (le mteriel est deja activé), mais même en restant 10mn sur CNews comme indiqué, ca ne fonctionne pas.

pierrickand

Bonjour

Ce message s'affiche pour activer le décodeur.

Si vous n'avez pas de connexion internet (vous en avez cependant une pour venir ici), il faut l'activer manuellement depuis l'espace client page matériel ou via le service client.