orange 2nd ecran et canal +

rev79

Bonjour, je suis abonné a Orange et Canal +. Depuis peu, j'ai pris l'option 2nd ecran avec orange. Je voulais savoir comment avoir Canal + sur ce nouveau décodeur etant donné que je suis abonné a Canal +. Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc c'est bien avec engagement.

Vous avez du coup bien le droit a 2 decodeurs suivant les combinaisons suivantes https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Contactez à nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client.

rev79

Bjr, je viens de regarder. J'ai un abonnement jusqu'au 30 novembre 2021.

pierrickand

Regardez sur votre espace client page abonnement quelle est votre échéance.

rev79

ok mais comment savoir si j'ai un abonnement avec ou sans abonnement. Merci d'avance.

pierrickand

Vous avez bien un contrat chez Canal+ avec engagement?

Si oui, contactez à nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client.
Passez par le motif de réclamation.

rev79

bonsoir, afin de faire suite, je viens d'appeler le service client et malheureusement il n'a rien pu faire car je n'avais pas compte tiers. Comment avoir ce fameux compte tiers. Pourquoi je n'ai pas cette option. Merci d'avance pour vos réponses.

pierrickand

Bonjour

En activant le décodeur auprès du service client Canal+, depuis la page de contact de l'espace client.