Erreur d abonnement par mes enfants

longoludovic

Bonjour par erreur ma fille a sélectionner un abonnement il y a 10 minutes le pack canal plus séries
Merci de résilier immédiatement et d’annuler les paiements car je n’arrive pas quand je supprime l’abonnement 5 minutes après la souscription ça me mets vous serez débiter jusqu’en août 2021 ?
D’ailleurs elle a forcé car on arriver plus à accéder au service donc elle a jusque cliqué et ça a sélectionné l’abonnement

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

BRUNO44223476

Vous avez 14 jours pour retracté ce pack en appellant le service client canal

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client.