nvidia shield tv 2017 mycanal erreur interne du player required output protection are not active

emouchard

nvidia shield tv 2017 ( 8.2.1) mycanal erreur interne du player required output protection are not active

Réponses de la communauté

schlaguy

J'ai fait mise à jour de ma tv Philips 4k et tout est revenu normal.

pierrickand

@@kentin08

Dans les réglages de myCanal, vous trouverez 2 lignes HDCP.

L'une pour la capacité HDMI max de la Shield (qui doit mentionner 2.2), et l'autre pour la compatibilité HDCP de votre branchement (statut HDCP).

Le manuel de votre TV indique que les prises à l'arrière sont compatibles HDCP 2.2 (celles sur le côté le sont peut être aussi, mais ce n'est pas clair).

Utilisez le câble HDMI fourni avec la Shield (pour être sûr qu'il soit compatible HDMI 2.2 également).

Vérifiez aussi que le TV est à jour.

kentin08

Comment sait on si cest un port hdcp ?
Mon téléviseur est un philips 55pus6501 sur lequel es branché le nvidia Shield

Bonsoir,

La Nvidia est bien branché a un port HDMI compatible HDCP ?

N'hésitez pas à nous communiquer le modèle de votre téléviseur ou l'ampli relié à la Nvidia.

Merci.

kentin08

Vous avez trouvé la solution depuis ?

Pascal15752453

Et c'est tout ? Pas d'autre assistance de la part de Canal ??

Je viens d'installer la NVIDIA shield TV pro et je ne peux utiliser mycanal dessus...

Vincent43347055

À priori cela ne vient pas des cookies (ça ne change rien) mais sans doute de la dernière mise à jour shield (8.0.1). À voir si une mise à jour de mycanal est prévue ou s'il est possible de downgrader cette mise à jour.

Jennifer39610614

Je viens d avoir Nvidia, cela vient du téléviseur qui doit être ancien et ne supporte pas la nouvelle mise à jour

-001-

bonjour

supprimez cookies

cdlt