Accès impossible à mes chaînes Canal (opérateur sfr)

ALEXANDRA24072360

Bonjour,
Je suis abonné aux chaînes Canal par mon opérateur et installation SFR BOX FIBRE
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux chaînes Canal. Un message indique sur la tv que je ne suis pas abonné ! Lorsque je reactive mes droits sur mon compte, sur le site de Canal, rien ne change !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Karine34257376

Si vous avez suivi tout ce qui est noté par 80's en dessous, que vous a dit le service client lorsque vous les avez contacté?

Karine34257376

Bonjour
Nous avons le même problème avec la box SFR
Nous avons effectué tout ce que vous avez noté mais toujours pareil
Je souhaite avoir une réponse pour ce problème Merci

80s

@Alexandra bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel qu'il soit bien renseigné

Ainsi que votre abonnement depuis l'espace client/ abonnement

Et essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Et à nouveau 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si le problème persiste contactez dès demain matin le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !