Aucun replay Moto gp grand prix du Portugal

Antoine19628090

Pas de replay moto gp du Portugal les catégories moto 2 et moto 3 sont OK mais toujours pas de moto gp.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie nous indiquent avoir rencontré un souci dimanche nous forçant à réencoder tous les derniers contenus mis en ligne. Cette course en fait malheureusement partie.

Je vous tiens informés sur ce fil dès que possible et vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

Sylvaine35567489

Bonjour,
Idem, pas de replay du grand prix moto gp du Portugal du 22/11/2020. C’est le dernier grand prix de la saison 2020, alors que se passe t il ?
Merci pour votre réponse.

dijouxM

je dirai même honteux pour une telle chaine !!

lcourtin

Oui , vraiment scandaleux et le mot est faible

sylvain40821705

c'est scandaleux nous payons quand même,en plus cela arrive fréquement mais a ce point là faut pas abuser quand même !!!!!