Problème résiliation en ligne

CATHERINE35047763

Impossible d'accéder u site de résiliation en ligne... cela dure depuis plusieurs mois ,au vu des commentaires clients qui n y arrive pas non plus.... volonté très probable de canal de ne pas faciliter la résiliation.... pas bien.....

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme de toutes façons il faut envoyer la lettre de resiliation par la poste au plus tard 1 mois avant échéance mieux vaut la rédiger sur papier libre en indiquant bien votre numero d'abonné et le (ou les) contrats que vous voulez résilier de préférence par LRAR pour avoir une trace.
Pour l'adresse voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement