Affichage peu clair des films à la demande

alainwado

Bonjour,
je sais que ce problème est connu et qu'il dure depuis longtemps mais je ne trouve pas de réponse (je n'ai pas eu le courage de lire les 336 pages de résultats en tapant "affichage des films à la demande").
Lorsque je vais sur les films à la demande, les vignettes ne sont plus aussi claires qu'il y a quelques années, je retrouve des courts métrages dans la section "Cinéma" et les mêmes films apparaissent plusieurs fois ce qui rend la recherche très pénible.
Est-ce qu'une solution a été trouvée?
Merci